Les souches probiotiques de Synéova sont uniques dans leur capacité à produire et à sécréter des bactériocines. Les bactériocines sont des métabolites post-biotiques qui favorisent l’équilibre – ou l’eubiose – entre les centaines de souches bactériennes qui forment le microbiote. Nos probiotiques survivent et demeurent efficaces lorsqu’ils transitent dans l’environnement gastro-intestinal supérieur. De nouveaux développements scientifiques révèlent que les avantages des métabolites probiotiques et des bactériocines vont au-delà de l’action antibactérienne proprement dite en influant sur la réponse physiologique globale de l’hôte.

ProacticinTM PA

Bactérie en forme de bâtonnet qui représente un système Proacticin™ PA

Applications

  • Protection contre la Listeria et le Clostridium d’origine alimentaire
  • Assurer une protection quotidienne du microbiote
  • Les personnes dont le système immunitaire est affaibli
  • Voyageurs occasionnels et fréquents
  • Soutenir la santé écologique des intestins

Proacticin™ PA est un système combinant la souche probiotique Pediococcus acidilactici UL5, membre du groupe des bactéries lactiques (LAB), avec sa bactériocine sécrétée, la pédiocine PA-1. Proacticin™ PA résiste à un environnement gastro-intestinal simulé et possède une action ciblée contre Listeria sp. un pathogène alimentaire potentiellement dangereux.

Exemple de bouteille pouvant contenir des probiotiques Proacticin™ PA

Proacticin™ PA est un ingrédient clé dans les formulations probiotiques visant à protéger et à régulariser la santé du tractus gastro-intestinal. Idéal pour une gestion quotidienne de l’écologie du microbiote intestinal et des voyageurs qui pourraient être exposés à des maladies d’origine alimentaire.

Les résultats scientifiques obtenus avec Proacticin™ PA ont été présentés au Probiota 2020 à Dublin. Cliquez le lien ci-dessous ou sur la vignette pour accéder au poster.

Proacticin™ PA – Synéova – Poster Probiota Dublin Feb 2020  (pdf/1.7mb – anglais)

ProacticinTM Z

Bactérie en forme de bâtonnet qui représente un système Proacticin™ Z

Applications

  • Prévention de la croissance des agents pathogènes
  • Action pro-immune
  • Protection quotidienne du microbiote
  • Voyageurs occasionnels et fréquents
  • Conservation de la viande et des produits laitiers

Proacticin™ Z est un système combinant la souche probiotique Lactococcus lactis MJC18, membre du groupe des bactéries lactiques (LAB), avec sa bactériocine sécrétée, la nisine Z. Grâce à l’efficacité de notre nisine Z, Proacticin™ Z possède une activité antibactérienne à large spectre. De plus, la nisine Z a des propriétés immunomodulatrices et antivirales.

Exemple de bouteille pouvant contenir des probiotiques Proacticin™ Z

Proacticin™ Z possède une efficacité antibactérienne à large spectre et peut agir comme un bouclier protégeant contre les bactéries pathogènes. Ses actions immunomodulatrices le positionnent comme un ingrédient essentiel pour renforcer le système immunitaire et aider à lutter contre les virus.

CONTACTEZ-NOUS!

info@syneova.com

+1 418 874-0054